Supreme

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Si vous faites partie des générations millénials ou Z, il y a de très fortes chances que vous soyez familier de près ou de loin avec la marque Supreme. Devenue extrêmement populaire durant les années 2000, notamment grâce à de nombreuses célébrités, la marque s'est vue rayonner partout à travers le monde, jusqu'à aujourd'hui.

De plus, les nombreuses collaborations avec d'autres marques ont fortement contribué à ce succès grandissant, comme par exemple les collaborations Supreme x Comme des Garçons, Supreme x The North Face, etc. Aujourd’hui, les vêtements de la marque Supreme symbolisent une appartenance aux cultures du streetwear et du skateboard. Ce sont des vêtements uniques en leur genre, qui se retrouvent très rapidement en rupture de stocks. 

Nous avons sélectionné, rien pour vous, nos pièces favorites de la marque, au sein de cette collection. Notre best-seller de la collection est la fameuse paire de Air Force 1 Low White Supreme

EDS Store

Notre collection Supreme

Vous savez sans doute déjà que la marque Supreme ne se limite pas à un seul type de vêtements. En effet, vous pouvez retrouver son logo sur des casquettes, des t-shirts, des pulls, des blousons, des vestes, des baskets, etc. La marque a sorti un grand nombre de vêtements, ce qui vous laissera un large choix.

Choisissez dès maintenant la pièce Supreme parfaite pour compléter votre garde-robe sur EDS Store. Nous avons sélectionné minutieusement chaque modèle, afin que vous puissiez profiter de vêtements tendances et uniques. Vous trouverez  des vestes, des t-shirts, mais également des baskets, qui se font de plus en plus rares sur le marché. 

Supreme :  une marque au sommet de la mode streetwear

Depuis sa création, Supreme a lancé un bon nombre de collections de vêtements premium en édition limité. Parmi ses pièces les plus iconiques, on trouve son fameux t-shirt blanc qui arbore le logo de la marque au niveau du torse. Ce style, qui semblait très simpliste par rapport aux tendances du moment, s’est révélé être une des raisons pour lesquelles Supreme a connu un franc succès. Il n’était plus qu’une question de temps avant que Supreme finisse par dominer le marché comme étant le choix inévitable pour n'importe quel adepte de mode streetwear.

AIR FORCE 1 LOW WHITE SUPREME

Une hype grandissante

Jusqu’à ce jour, la hype persiste toujours autour de la marque Supreme. Il y a toujours plus de collections, toujours plus de collaborations, etc. Il est également important de rappeler que Supreme lance toujours un nombre limité de ses produits sur le marché. Cela rend la demande considérablement plus forte que l’offre, ce qui rend les produits plus convoités. De plus, il est indéniable que l’ensemble des vêtements créés par Supreme répondent à des critères de qualité bien stricts. Naturellement, cela se voit dans les produits finis et donne envie à quiconque de se les procurer.

Comme des Garçons

Retrouvez dès maintenant sur EDS Store un large catalogue de pièces Supreme, qui feront le plus grand bonheur des adeptes de mode streetwear. Nous proposons également de nombreuses autres collections d'autres marques, comme par exemple Off-White ou encore Comme des Garçons

SUPREME : UNE MARQUE COMME SYMBOLE DU STREETWEAR



MADE IN NEW YORK


Supreme, la marque streetwear à résonance mondiale ! À ses débuts en 1994, Supreme n'était qu'une boutique de vêtements et d'accessoires pour les amateurs de skateboard. Créée par James Jebbia, la boutique a été ouverte à New York à l'angle de Lafayette Street et Prince Street. Les premiers clients de la boutique sont uniquement de jeunes skaters new-yorkais indépendants et des artistes. Les produits étant en quantité limitée, la boutique fonctionne dès le début sur la base d'une vente exclusive. En effet, il faut remonter aux origines pour comprendre l'ADN du label américain. James Jebbia a analysé le comportement des jeunes new-yorkais et a constaté qu'ils ne portaient pas de vêtements de skateboard.

"Les vêtements que les marques de skate sortaient à l'époque étaient de la merde. Beaucoup de leurs consommateurs étaient jeunes. Mais là où les gens imaginent les skateurs comme des gamins de 12, 13 ou 14 ans à New York, c'était plutôt le gamin hardcore de 18-24 ans, et il ne portait pas ces vêtements. Parce que ce n'était pas beau, et la qualité était mauvaise, alors qu'ils voulaient être beaux et draguer les filles" James Jabbia
Ainsi, il va proposer des hoodies made in Canada de très haute qualité, au design minimaliste et au nom qui sonne comme une révolte pour les skateurs des années 90. Une fois cette communauté fédérée, il ne restait plus qu'à proposer des pièces limitées. Et le fondateur de Supreme l'a bien compris et va travailler autour de son iconique logo en forme de boîte.


UNE IDENTITÉ FORTE : LE LOGO BOÎTE DE SUPREME


La marque adopte d'emblée le rectangle rouge sous l'inscription " Supreme "en blanc. James Jebbia s'inspire pour la création de ce logo des œuvres de Barbara Kruger. Petit à petit, la marque va s'ouvrir à de nouveaux univers tels que la culture hip-hop et le Streetwear en général. A travers son logo, Supreme rassemble une multitude de tendances et de courants artistiques allant de la culture underground, punk à la culture urbaine des skateurs. C'est tout naturellement que l'on voit Supreme s'inspirer de la musique, de l'art et de la culture pop pour nous proposer par exemple des t-shirts iconiques comme avec le tee-shirt célébrités avec des portraits de personnalités mondialement connues et leurs signatures. Cela permettra à la marque de devenir de plus en plus populaire, et de collaborer avec de grands noms de la mode comme Nike Vans, Timberland ou Stone Island. La marque ouvre alors plusieurs boutiques dans le monde, Paris, Londres, Tokyo...


NOUVELLES COLLABORATIONS : THE NORTH FACE, COMME DES GARÇONS, LACOSTE


De nombreuses célébrités telles que Kid Cudi Lady Gaga, Kate Moss, ou encore Tyler The Creator ont représenté Supreme. La communication et la rareté du produit sont au cœur de la stratégie de la marque. Les marques de luxe ont ensuite suivi cette tendance et des collaborations uniques ont récemment commencé à voir le jour. L'une des plus représentatives est celle avec Louis Vuitton en 2017 pour une collection capsule inédite. De même Supreme n'hésite pas à s'associer à des marques spécialisées dans les produits de montagne comme The North Face et ses collaborations permanentes chaque saison. La force de Supreme réside dans ses collaborations qui abordent tous les aspects de la mode et du lifestyle. Ainsi on retrouve des collaborations avec Nike, Lacoste Jordan, Jordan. La marque a réussi à développer un modèle basé sur ses collaborations, et malgré le nombre de produits qui continuent à être créés, la marque de James Jebbia est toujours dans le cœur des passionnés. Aujourd'hui, chacune des sorties de la marque est un événement. Supreme s'est imposée comme la marque de Streetwear globale de notre époque.