Yeezy 500

Filter

Sort by

Regular price From €359,99
Regular price From €274,99
Regular price From €269,99
Regular price From €274,99
Regular price From €294,99
Regular price From €339,99
Regular price From €224,99
Regular price From €339,99
Regular price From €284,99
Regular price From €334,99
Regular price From €264,99
Regular price From €274,99

Find the best models of the now famous Yeezy 500 now at Eds Store! These sneakers have elegant sophisticated details, which are only found on brand products. This pair of sneakers combines an athletic design with a variety of unpublished technological elements. The unique and attractive aesthetics of Yeezy 500 allowed these sneakers to make a place in the world of streetwear fashion. Don't wait any longer and choose your pair now!

Eds Store

Yeezy 500: Sneakers with a unique design

Considerably more discreet than most other models in the brand, Yeezy 500 can be worn with almost any type of outfit. They are comfortable, flexible, and extremely solid. They are made from a variety of high quality materials, which puts their detailed finish further forward.

These sneakers, unique in their kind, have high -end padding, which protects the feet effectively. On the other hand, Yeezy 500 are also one of the lightest sneakers on the market. They offer outstanding flexibility and it is possible to wear them comfortably for long hours, as the materials used during their manufacture are extremely flexible.

Why choose Yeezy 500?

If there is a pair of sneakers that can boast of being extremely comfortable while having an atypical style, it's Yeezy 500! These rather unusual sneakers offer many qualities that make them unique in their kind. If you appreciate its design, and if you are looking for well -ventilated sneakers to spend a quiet summer, then it will be the perfect pair for you!

These sneakers are also designed to be worn on duration, thanks to their ultra-resistant materials. They can also allow you to browse long distances with a minimum of inconvenience. In addition, as we have indicated above, the Yeezy 500 are rather sober. You can therefore wear them with any type of dress. Our most popular model in the collection is undoubtedly the famous Yeezy 500 blush

Yeezy 500 blush

An exceptional quality of finish

It is true that all Yeezy sneakers display a quality of finish worthy of the best products on the market. That said, in the case of Yeezy 500, it must be admitted that the finishes are all the more highlighted. This is undoubtedly due to the fact that, unlike the vast majority of sneakers in the range, Yeezy 500 have more sober colors.

It turns out that the simplicity of colors attributed to the different pairs of this model allows those who contemplate them to better notice the different details of their finish. In other words, this means that, thanks to the sober colors of the Yeezy 500, their quality of finish becomes more visible and, therefore, more appreciable.

Even after the release of a few more recent Yeezy models, the Yeezy 500s are growing. This is due to the fact that this is one of the few sneakers to offer as many advantages, whether in terms of comfort, quality, or design.

Yeezy

Choose your Yeezy 500 pair now on Eds Store ! For even more model of the brand Yeezy, do not hesitate to come and take a look at the dedicated collection!

Yeezy 500: a unique silhouette sneaker


Build a myth


Inspired by the trend of Dad-Shoe, Kanye West and Adidas released in 2017 the agripping silhouette of the Yeezy 500!

Reference in the world of music, the artist with multiple talents embarks on the fashion industry and begins a series of collaborations each more popular than the other. He works in particular with brands such as Nike and Louis Vuitton. It was in 2015, following many disagreements with Nike that Kanye West decided to create his own brand in partnership with Adidas: Yeezy.

The very young firm launches several models the year of its creation, the Yeezy Boost 750, the very first pair followed quickly by the Yeezy Boost 350 version 1 and 2 then the Yeezy 950. Over time, the designer settles like One of the most influential personalities in the fashion industry. Pays out in an ultra limited edition, demand remains constant and fans flock to carry the latest silhouettes of Yeezy!


A sneaker with a disruptive design


It is in this context that Yeezy 500 is born. In 2017, the trend was to sneaker Chunky. Also called Dad Shoes, this fashion is that of wide sneakers from the 90s worn by American "dads". Kanye West was largely inspired by this wave to imagine the silhouettes of the Yeezy 700 and the 500. This new line of Yeezy 500 includes the blush version, the first outing. Quickly attributing the curiosity of the fans, the creator then decides to decline the model and reveals the Super Moon Yellow versions, Utility Black and more recently Salt.

Standing up from the Adidas Soleboost, the model is wider and adopts a more original look. Criticized at its beginnings because of its very different design of the models currently on the market, the Yeezy 500 is today one of the most popular models of fans of sneakers!


Equipped with an adiprene sole


Adiprene is a technology that aims to improve the performance of athletes practicing running. This technology is implemented under the heel to absorb the shocks generated by changes in support and strides. Often this technology is coupled with Adiprene+ which will allow you to be more stable and have a certain explosiveness especially very visible during the practice of basketball. Thus Kanye West and his Yeezy label remain faithful to their values ​​by bringing a touch of comfort to their silhouettes. This sole has seen its use explode with the appearance of basketball models from collaborations with, among other things, the famous leader of Portland Damian Lillard or John Wall. More recently we have seen this sole integrate into the last Yeezy 700v3 marking the revival of the model. Indeed this technology is less expensive than that of Boostased to offer comfortable models at a much milder price. As you can see, Yeezy does not hesitate to use the latest innovations in order to combine design and comfort for its models.

Yeezy 500

Filtre

Trier par

Prix ​​habituel À partir de €359,99
Prix ​​habituel À partir de €309,99
Prix ​​habituel À partir de €294,99
Prix ​​habituel À partir de €304,99
Prix ​​habituel À partir de €324,99
Prix ​​habituel À partir de €339,99
Prix ​​habituel À partir de €224,99
Prix ​​habituel À partir de €339,99
Prix ​​habituel À partir de €349,99
Prix ​​habituel À partir de €299,99
Prix ​​habituel À partir de €294,99
Prix ​​habituel À partir de €349,99

Retrouvez dès à présent chez EDS Store les meilleurs modèles de la désormais célèbre Yeezy 500 ! Ces baskets présentent d'élégants détails sophistiqués, qu'on ne retrouve que sur les produits de la marque. Cette paire de sneakers combine un design athlétique avec une variété d'éléments technologiques inédits. L'esthétique unique et attrayante des Yeezy 500 a permis à ces baskets de se faire une place dans le monde de la mode streetwear. N'attendez plus et choisissez votre paire dès à présent !

EDS Store

Yeezy 500 : des baskets au design unique

Considérablement plus discrètes que la plupart des autres modèles de la marque, les Yeezy 500 peuvent se porter avec quasiment n'importe quel type de tenue. Elles sont confortables, souples, et extrêmement solides. Elles sont fabriquées à partir d’une variété de matériaux de haute qualité, ce qui met leur finition détaillée plus en avant.

Ces baskets, uniques en leur genre, présentent un rembourrage haut de gamme, qui protège les pieds de manière efficace. D’autre part, les Yeezy 500 font également partie des baskets les plus légères du marché. Elles offrent une flexibilité hors pair et il est possible de les porter confortablement durant de longues heures, car les matériaux utilisés lors de leur fabrication sont extrêmement souples.

Pourquoi choisir des Yeezy 500 ?

S’il y a bien une paire de baskets qui peut se vanter d'être extrêmement confortable tout en ayant un style atypique, c'est la Yeezy 500 ! Ces sneakers, plutôt hors du commun, offrent de nombreuses qualités qui les rendent uniques en leur genre. Si vous appréciez son design, et si vous êtes à la recherche de baskets bien aérées pour passer un été tranquille, alors ça sera la paire parfaite pour vous ! 

Ces baskets sont aussi conçues pour être portées sur la durée, grâce à leurs matériaux ultra-résistants. Elles peuvent également vous permettre de parcourir de longues distances avec un minimum de désagréments. Par ailleurs, comme nous l’avons indiqué plus haut, les Yeezy 500 sont plutôt sobres. Vous pouvez donc les porter avec tout type de tenue vestimentaire. Notre modèle le plus apprécié de la collection reste incontestablement la célèbre Yeezy 500 Blush

YEEZY 500 BLUSH

Une qualité de finition exceptionnelle

Il est vrai que toutes les baskets Yeezy affichent une qualité de finition digne des meilleurs produits du marché. Ceci dit, dans le cas des Yeezy 500, il faut admettre que les finitions sont d'autant plus mis en avant. Cela est sans doute dû au fait que, contrairement à la vaste majorité des baskets de la gamme, les Yeezy 500 ont des couleurs plus sobres.

Il se trouve que la simplicité des couleurs attribuées aux différentes paires de ce modèle permet à ceux qui les contemplent de mieux remarquer les différents détails de leur finition. En d’autres termes, cela veut dire que, grâce aux coloris sobres des Yeezy 500, leur qualité de finition devient plus visible et, donc, plus appréciable.

Même après la sortie de quelques modèles Yeezy plus récents, les Yeezy 500 connaissent un succès grandissant. Cela est dû au fait qu’il s’agit là d’une des rares baskets à offrir autant d’avantages, que ce soit au niveau du confort, de la qualité, ou encore du design.

Yeezy

Choisissez votre paire de Yeezy 500 dès maintenant sur EDS Store ! Pour encore plus de modèle de la marque Yeezy, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil à la collection dédiée ! 

YEEZY 500 : UNE SNEAKER À LA SILHOUETTE UNIQUE


CONSTRUIRE UN MYTHE


Inspirés par la tendance des dad-shoe, Kanye West et Adidas sortent en 2017 la silhouette agrippante de la Yeezy 500 !

Référence dans le monde de la musique, l'artiste aux multiples talents se lance dans l'industrie de la mode et entame une série de collaborations toutes plus populaires les unes que les autres. Il travaille notamment avec des marques telles que Nike et Louis Vuitton. C'est en 2015, suite à de nombreux désaccords avec Nike que Kanye West décide de créer sa propre marque en partenariat avec Adidas : Yeezy.

La toute jeune firme lance plusieurs modèles l'année de sa création, la Yeezy Boost 750, la toute première paire suivie rapidement par la Yeezy Boost 350 version 1 et 2 puis la Yeezy 950. Au fil du temps, le designer s'installe comme l'une des personnalités les plus influentes de l'industrie de la mode. Les paires sortant en édition ultra limitée, la demande reste constante et les fans se pressent pour porter les dernières silhouettes de Yeezy !


UNE SNEAKER AU DESIGN DISRUPTIF


C'est dans ce contexte que la Yeezy 500 voit le jour. En 2017, la tendance est à la sneaker chunky. Aussi appelée dad shoes, cette mode est celle des baskets larges des années 90 portées par les " papas " américains. Kanye West s'est largement inspiré de cette vague pour imaginer les silhouettes de la Yeezy 700 et de la 500.Cette nouvelle ligne de Yeezy 500 comprend la version Blush, la première sortie. Attisant rapidement la curiosité des fans, le créateur décide ensuite de décliner le modèle et dévoile les versions Super Moon Yellow, Utility Black et plus récemment Salt.

Se démarquant de l'Adidas soleBoost , le modèle est plus large et adopte un look plus original. Critiquée à ses débuts en raison de son design très différent des modèles actuellement sur le marché, la Yeezy 500 est aujourd'hui l'un des modèles les plus appréciés des fans de sneakers !


ÉQUIPÉE D'UNE SEMELLE EN ADIPRÈNE


L'adiprène est une technologie qui vise à améliorer les performances des athlètes pratiquant la course à pied. Cette technologie est mise en place sous le talon pour absorber les chocs générés par les changements d'appuis et de foulées. Souvent cette technologie est couplée à l'Adiprene+ qui va permettre d'être plus stable et d'avoir une certaine explosivité notamment très visible lors de la pratique du basket. Ainsi Kanye West et son label Yeezy restent fidèles à leurs valeurs en apportant une touche de confort à leurs silhouettes. Cette semelle a vu son utilisation exploser avec l'apparition des modèles basket issus de collaborations avec, entre autres, le célèbre meneur de Portland Damian Lillard ou John Wall. Plus récemment nous avons vu cette semelle s'intégrer dans la dernière Yeezy 700v3 marquant le renouveau du modèle. En effet cette technologie est moins onéreuse que celle de Boostused pour proposer des modèles confortables à un prix beaucoup plus doux. Vous l'avez compris, Yeezy n'hésite pas à utiliser les dernières innovations afin d'allier design et confort pour ses modèles.