Jordan 6

Filter

Sort by

Regular price From €314,99
Regular price From €194,99
Regular price From €154,99
Regular price From €164,99
Regular price From €249,99
Regular price From €299,99
Regular price From €329,99
Regular price From €159,99
Regular price From €549,99
Regular price From €319,99
Regular price €219,99

With its large Jordan 6 catalog, Eds Store allows you to easily and quickly find the pair of sneakers you need.

The iconic model Jordan 6 is well known for its robustness, durability and unparalleled manufacturing quality. This makes them ideal sneakers for daily use, as well as for sport. You will find in this collection many models that are available in several colors and shapes. Don't wait any longer and choose your pair now!

Eds Store

A model of iconic sneakers always in fashion

Like the majority of sneakers in the Jordan range, which excels particularly within the basketball field, the Jordan 6 are particularly appreciated for their versatility. Over the years, they have been modified to offer more flexibility, comfort and sustainability.

It is for these reasons that they are among the most popular air Jordan on the market. These modifications made them even more effective as shoes dedicated to basketball. If you are looking to perfect your game on the ground, a pair of Jordan 6 will do the trick! And be aware that you can also use them as everyday shoes.

Air Jordan 6 UNC

The Jordan 6: a safe bet for a use of daily life

The padding of the Jordan 6 is one of the lightest in the whole range, which makes them all the more comfortable as the majority of other sneakers. Taking into account that not everyone has the same preferences, it is certain that these sneakers will delight the fans of sneakers. The most bug model of the collection is obviously the famous Air Jordan 6 UNC, who makes everyone agree!

Indeed, this low padding of the Jordan 6 allows them to be more flexible and lighter, which makes them more interesting to travel long distances, as part of daily use. Besides, even their soles are a little less thick and that positively impacts their ergonomics. The followers of Jordan sneakers will immediately notice the difference between the Jordan 6 and the rest of the models in the range.

A unique design

Few sneakers can claim to have a style comparable to that of the Jordan 6. On a purely aesthetic level, the latter compete with the most beautiful sneakers of the brand, including the famous Air Jordan 12. When you wear Jordan 6, you Can be sure to draw the attention of a good number of fashion followers. Jordan fans particularly appreciate the effect that the famous Jumpman logo brings about these sneakers. In addition, the inspiration of the retro style means that the Jordan 6 are available in a wide variety of colors.

Jordan

The materials used in the manufacture of Jordan 6:

When it comes to inspecting the materials used in the manufacture of Jordan 6, it is important to note that they vary depending on the colors of the different pairs. Note, therefore, that the Jordan 6 manufactured mainly with leather are generally the most stable. On the other hand, pairs that include additional materials, besides leather, offer more flexibility and flexibility.

Choose the pair of your dreams now on Eds Store, where you can find many other models of the brand Jordan. Up to you !

Air Jordan 6: a must -see of Jordan

 

Airjordan 6, a legends basketball


Released in 1991 - 6 years after the launch of Air Jordan 1 in 1985 - L'In Jordan 6 is Jordan's sixth signature basketball.

Designed by the now legendary Tinker Hatfield, Air Jordan 6 is a basketball resolutely turned to performance on the basketball field. The bet is a winner: it is with a pair of air Jordan 6 on the feet that Michael Jordan wins in the 1990-91 season his first NBA title! That year, he was also elected MVP (Most Valuable Player) of the finals and the season, finished best marker in the NBA ... and Olympic champion. Difficult to do better, right?

Although it is designed for the basketball court, the sneaker keeps the streetwear spirit that made the success of the previous models. Sneakers lovers have been getting it out since its release!

A sign of the hype around this new Jordan, the AJ6 is quickly displayed at the foot of the Pop Culture icons, like Will Smith in the legendary prince of Bel Air.

Air Jordan 6, the best of the best
Higher than the Jordan 4, the air Jordan 6 would be inspired by the German sports cars of Michael Jordan. The player would also have insisted that the pair took an example on high -end Italian shoes, made of a unique panel. With this new version, MJ wishes a basketball with more refined and more sober lines than the previous models.

Funny fact: if you look carefully, the air inserts Jordan 6 draw a 2 and a 3 on the side of the sneaker, in reference, of course, at the player number.

At the request of the player, Tinker Hatfield also introduces a Heel Tab, a structure molded in the heel to protect the Achilles tendon. The designer also added a neoprene tab for better support and better breathability.

But the Jordan 6 also takes up elements that made the success of its predecessors, such as the translucent sole of the Jordan 5. It is also the last model to present the visible air bubble, which appeared on the air Jordan 3C is Also the last model to present the visible air bubble, which appeared on the air Jordan 3, and the "Nike Air" marking, which was replaced on the following models by the Jumpman logo.

The Jordan 6 air is available in six colors: White/Infrared - Black, Black/Black - Infrared, White/Sport Blue - Black, Off White/New Maroon and White/Carmine - Black.

Reissues, collaborations and limited editions
The air Jordan 6 was reissued in 2000 in "Retro" version with the release of new colors. The Jumpman logo replaced the "Nike Air" marking at the back of the shoe. In 2002, the brand released a low version of the Jordan 6 air as well as new colors for women.

Since then, prestigious reissues and collaborations have not stopped. Among the rarest and most iconic collections, we can cite the Air Jordan 6 History of Jordan (alias Air Jordan 6 Spiz'ike), the air Jordan 6 Retro x Quai 54, the air Jordan 6 retro x aleali may or even The air Jordan 6 Retro Travis Scott.

Recently, branding "Nike Air" is reappeared on reissues of Air Jordan 6 to the delight of fans of sneakers!

Air Jordan 6, a must-have for men and women
The air Jordan 6 is one of the favorite Jordan models of the sneakerheads. With its sleek look, the legendary sneaker adapts to all wardrobes.

For men and women, the model is available in countless colors that adapt to all styles: sober, male, feminine, flashy, retro, modern, streetwear ....

• 14 jours pour changer d'avis
  • Paiement 3x sans frais
  • Paiement sécurisé avec 3D Secure

Jordan 6

Filtre

Trier par

Prix ​​habituel À partir de €239,99
Prix ​​habituel €299,99
Prix ​​habituel €339,99
Prix ​​habituel À partir de €204,99
Prix ​​habituel À partir de €229,99
Prix ​​habituel À partir de €349,99
Prix ​​habituel À partir de €219,99
Prix ​​habituel À partir de €289,99
Prix ​​habituel À partir de €214,99
Prix ​​habituel À partir de €289,99
Prix ​​habituel À partir de €209,99
Prix ​​habituel À partir de €509,99
Prix ​​habituel À partir de €344,99
Prix ​​habituel À partir de €474,99
Prix ​​habituel À partir de €319,99
Prix ​​habituel À partir de €214,99
Prix ​​habituel À partir de €199,99

Avec son large catalogue de Jordan 6, EDS Store vous permet de trouver facilement et rapidement la paire de sneakers dont vous avez besoin.

Le modèle iconique Jordan 6 est bien connu pour sa robustesse, sa durabilité et sa qualité de fabrication hors pair. Cela en fait des baskets idéales pour une utilisation quotidienne, tout comme pour le sport. Vous retrouverez au sein de cette collection de nombreux modèles se déclinant en plusieurs coloris et formes. N'attendez plus et choisissez votre paire dès maintenant ! 

EDS Store

Un modèle de sneakers iconique toujours à la mode

Comme la majorité des sneakers de la gamme Jordan, qui excelle particulièrement au sein du domaine du basketball, les Jordan 6 sont particulièrement appréciées pour leur polyvalence. Au fil des années, elles ont été modifiées pour offrir plus de flexibilité, de confort et de durabilité.

C’est pour ces raisons qu’elles font partie des Air Jordan les plus populaires sur le marché.  Ces modifications les ont rendus encore plus efficaces en tant que chaussures dédiées pour le basket-ball. Si vous cherchez à perfectionner votre jeu sur le terrain, une paire de Jordan 6 fera parfaitement l'affaire ! Et sachez que vous pouvez également les utiliser comme chaussures du quotidien.

AIR JORDAN 6 UNC

Les Jordan 6 : une valeur sûre pour un usage de la vie quotidienne 

Le rembourrage des Jordan 6 fait parti des plus légers de toute la gamme, ce qui les rend d'autant plus confortables que la majorité des autres sneakers. En tenant compte du fait que tout le monde n’a pas les mêmes préférences, il est certain que ces sneakers sauront ravir les adeptes des sneakers. Le modèle le plus en bogue de la collection est bien évidemment la fameuse Air Jordan 6 UNC, qui met tout le monde d'accord ! 

En effet, ce faible rembourrage des Jordan 6 leur permet d’être plus souples et plus légères, ce qui les rend plus intéressantes pour parcourir de longues distances, dans le cadre d’un usage quotidien. D’ailleurs, même leurs semelles sont un peu moins épaisses et cela impacte positivement leur ergonomie. Les adeptes des baskets de Jordan remarqueront immédiatement la différence qui existe entre les Jordan 6 et le reste des modèles de la gamme.

Un design unique

Rares sont les sneakers qui peuvent prétendre avoir un style comparable à celui des Jordan 6. Sur le plan purement esthétique, ces dernières rivalisent avec les plus belles baskets de la marque, dont les fameuses Air Jordan 12. Lorsque vous portez des Jordan 6, vous pouvez être sûr d'attirer l’attention d’un bon nombre d'adeptes de la mode. Les fans des Jordan apprécient tout particulièrement l’effet qu’apporte le fameux logo Jumpman sur ces sneakers. Par ailleurs, l’inspiration du style rétro fait que les Jordan 6 se déclinent en une grande variété de coloris. 

Jordan

Les matières utilisées dans la fabrication des Jordan 6 :

Lorsqu’il s’agit d’inspecter les matériaux utilisés dans la fabrication des Jordan 6, il est important de noter que ces derniers varient en fonction des coloris des différentes paires. Notez, donc, que les Jordan 6 fabriqués majoritairement avec du cuir sont généralement les plus stables. Par contre, les paires qui incluent des matériaux additionnels, outre que le cuir, offrent plus de flexibilité et de souplesse.

Choisissez la paire de vos rêves dès maintenant sur EDS Store, où vous pourrez retrouver de nombreux autres modèles de la marque Jordan. À vous de jouer !

AIR JORDAN 6 : UN INCONTOURNABLE DE JORDAN

 

L'AIRJORDAN 6, UNE BASKET DE LEGENDES


Sortie en 1991 - 6 ans après le lancement de l'Air Jordan 1 en 1985 - l'Air Jordan 6 est la sixième basket signature de Jordan.

Conçue par le désormais légendaire Tinker Hatfield, l'Air Jordan 6 est une basket résolument tournée vers la performance sur le terrain de basket. Le pari est gagnant : c'est avec une paire d'Air Jordan 6 aux pieds que Michael Jordan remporte lors de la saison 1990-91 son premier titre NBA ! Cette année-là, il est également élu MVP (Most Valuable Player) des finales et de la saison, termine meilleur marqueur de la NBA... et champion olympique. Difficile de faire mieux, non ?

Bien qu'elle soit conçue pour le terrain de basket, la sneaker conserve l'esprit streetwear qui a fait le succès des modèles précédents. Les amateurs de baskets se l'arrachent depuis sa sortie !

Signe de la hype autour de cette nouvelle Jordan, l'AJ6 s'affiche rapidement aux pieds des icônes de la pop culture, comme Will Smith dans le mythique Prince de Bel Air.

La Air Jordan 6, la meilleure des meilleures
Plus haute que la Jordan 4, la Air Jordan 6 serait inspirée par les voitures de sport allemandes de Michael Jordan. Le joueur aurait également insisté pour que la paire prenne exemple sur les chaussures italiennes haut de gamme, faites d'un empiècement unique. Avec cette nouvelle version, MJ souhaite une basket aux lignes plus épurées et plus sobres que les modèles précédents.

Fait amusant : si vous regardez bien, les inserts de la Air Jordan 6 dessinent un 2 et un 3 sur le côté de la sneaker, en référence, bien sûr, au numéro du joueur.

À la demande du joueur, Tinker Hatfield introduit également un heel tab, une structure moulée dans le talon pour protéger le tendon d'Achille. Le designer a également ajouté une languette en néoprène pour un meilleur maintien et une meilleure respirabilité.

Mais la Jordan 6 reprend aussi des éléments qui ont fait le succès de ses prédécesseurs, comme la semelle translucide de la Jordan 5. C'est aussi le dernier modèle à présenter la bulle d'air visible, apparue sur la Air Jordan 3C'est aussi le dernier modèle à présenter la bulle d'air visible, apparue sur la Air Jordan 3, et le marquage "Nike Air", qui a été remplacé sur les modèles suivants par le logo Jumpman.

L'Air Jordan 6 est disponible en six coloris : White/Infrared - Black, Black/Black - Infrared, White/Sport Blue - Black, Off White/New Maroon et White/Carmine - Black.

Rééditions, collaborations et éditions limitées
L'Air Jordan 6 a été rééditée en 2000 en version "Retro" avec la sortie de nouveaux coloris. Le logo Jumpman a remplacé le marquage "Nike Air" à l'arrière de la chaussure. En 2002, la marque a sorti une version basse de l'Air Jordan 6 ainsi que de nouveaux coloris pour les femmes.

Depuis, les rééditions et les collaborations prestigieuses ne cessent pas. Parmi les collections les plus rares et les plus iconiques, on peut citer la Air Jordan 6 History of Jordan (alias Air Jordan 6 Spiz'ike), la Air Jordan 6 Retro x Quai 54, la Air Jordan 6 Retro x Aleali May ou encore la Air Jordan 6 Retro Travis Scott.

Récemment, le branding "Nike Air" est réapparu sur des rééditions de l'Air Jordan 6 pour le plus grand plaisir des fans de sneakers !

L'Air Jordan 6, un must-have pour les hommes et les femmes
L'Air Jordan 6 est l'un des modèles Jordan préférés des sneakerheads. Avec son look épuré, la sneaker légendaire s'adapte à toutes les garde-robes.

Pour les hommes et les femmes, le modèle se décline en d'innombrables coloris qui s'adaptent à tous les styles : sobre, masculin, féminin, flashy, rétro, moderne, streetwear....