Yeezy Foam RNNR

Filter

Sort by

Regular price From €179,99
Regular price From €139,99
Regular price From €194,99
Regular price From €144,99
Regular price From €139,99
Regular price From €154,99
Regular price From €179,99
Regular price From €204,99
Regular price From €324,99
Regular price From €214,99
Regular price From €184,99
Regular price From €319,99
Regular price From €214,99
Regular price From €264,99
Regular price From €359,99
Regular price From €354,99
Regular price From €404,99
Regular price From €279,99

Like the many Yeezy already marketed, the Yeezy Foam Runner do not constitute ordinary leisure shoes. They display an innovative look, good durability, great comfort and perfect fit. With their unique design, the Foam Runner announce a new modern design trend that will improve the aesthetics, comfort and sustainability of our shoes. The Eds Store collection will allow you to discover a variety of Yeezy Foam Rnnr models.

Eds Store

Yeezy Foam Rnnr: the most extravagant model of the brand

The Yeezy Foam Rnnr have been designed to offer maximum comfort to those who carry them. This Yeezy model can also be categorized of eco -responsible, since it is composed exclusively of recyclable materials, which are no risk for the environment. Naturally, like the majority of Yeezy products, the FOAM RNNR are very robust. So you can wear them for years before seeing them damage.

The flagship model of this EDS collection undoubtedly remains the superb Yeezy Foam Rnnr Onyx.

This sustainability allows them to draw more attention, especially since there are not many similar products that offer the same level of quality on the market. Besides, since they are extremely easy to clean, you can enjoy your pair longer, because it will always seem like new.

Yeezy Foam Rnnr Onyx

When is it recommended to buy Yeezy Rnnr?

The Yeezy RNNR are extremely practical in summer when the heat reaches its highest peaks. Their design allows them to be well airy and their constitution in recyclable foam makes them so light, that you will never want to remove them to wear something else. If you are looking for leisure shoes that are not likely to bother you in summer and allow you to better enjoy your summer stay by the sea, the Yeezy RNNR are exactly what you need.

Likewise, if you promote comfort and style, and if you want to stick to a single pair of leisure shoes when you participate in a variety of activities, the Yeezy Rnnr will be perfect. These are also ideal for people sensitive to the ecological cause, because they are made up exclusively of recyclable materials.

The Yeezy Rnnr: tap dancing, sneakers or sandals?

While they are neither sneakers nor sandals, the Yeezy Rnnr are closer to them. The hybrid form of Yeezy RNNR allows them to benefit from the best of both worlds. They are as easy to put on and withdraw as tapping, they are also as easy to clean and recycle.

On the other hand, they offer stability and grip that are closer to those of sneakers. Anyway, these are certainly not tapping, because they hold their feet on all sides, unlike the taps that leave the feet free on the back.

Yeezy

At the house of Eds Store, you will easily find the pair of Yeezy Rnnr ideal for you. For even more model Yeezy, go to our dedicated collection!

The Yeezy Foam Runner has a unique look, using a one -piece foam rod with a porous design, made from ecological seaweed. Kanye West and Adidas have unleashed a lifestyle without laces, arriving in many different colors.

Yeezy Foam RNNR

Filtre

Trier par

Prix ​​habituel À partir de €179,99
Prix ​​habituel À partir de €174,99
Prix ​​habituel À partir de €164,99
Prix ​​habituel À partir de €159,99
Prix ​​habituel À partir de €169,99
Prix ​​habituel À partir de €179,99
Prix ​​habituel À partir de €164,99
Prix ​​habituel À partir de €209,99
Prix ​​habituel À partir de €324,99
Prix ​​habituel À partir de €174,99
Prix ​​habituel À partir de €164,99
Prix ​​habituel À partir de €319,99
Prix ​​habituel À partir de €244,99
Prix ​​habituel À partir de €254,99
Prix ​​habituel À partir de €364,99
Prix ​​habituel À partir de €354,99
Prix ​​habituel À partir de €444,99
Prix ​​habituel À partir de €274,99

Tout comme les nombreuses Yeezy déjà commercialisées, les Yeezy Foam Runner ne constituent pas des chaussures de loisirs ordinaires. Elles affichent un look novateur, une bonne durabilité, un grand confort et un ajustement parfait. Avec leur design unique, les Foam Runner annoncent une nouvelle tendance de design moderne qui permettra d'améliorer l'esthétique, le confort et la durabilité de nos chaussures. La collection d’EDS Store vous permettra de découvrir une variété de modèles de Yeezy Foam RNNR.

EDS Store

Yeezy Foam RNNR : la modèle le plus extravagant de la marque

Les Yeezy Foam RNNR ont été conçues pour offrir le maximum de confort à ceux qui les portent. Ce modèle de Yeezy peut également être catégorisé d'écoresponsable, puisqu’il se compose exclusivement de matériaux recyclables, qui ne constituent aucun risque pour l’environnement. Naturellement, comme la majorité des produits Yeezy, les Foam RNNR sont très robustes. Vous pouvez donc les porter pendant des années avant de les voir s’abîmer.

Le modèle phare de cette collection EDS reste incontestablement la superbe Yeezy Foam RNNR Onyx.

Cette durabilité leur permet d’attirer plus d’attention, surtout qu’il n’y a pas beaucoup de produits similaires qui offrent le même niveau de qualité sur le marché. D’ailleurs, puisqu’elles sont extrêmement faciles à nettoyer, vous pourrez profiter de votre paire plus longtemps, car elle paraîtra toujours comme neuve.

YEEZY FOAM RNNR ONYX

Quand est-il recommandé d’acheter des Yeezy RNNR ?

Les Yeezy RNNR sont extrêmement pratiques en été lorsque la chaleur atteint ses plus hauts sommets. Leur design leur permet d’être bien aérées et leur constitution en mousse recyclable les rend tellement légères, que vous ne voudrez jamais les retirer pour porter autre chose. Si vous êtes à la recherche de chaussures de loisirs qui ne risquent pas de vous gêner en été et qui vous permettent de mieux profiter de votre séjour estival au bord de la mer, les Yeezy RNNR sont exactement ce dont vous avez besoin.

De même, si vous favorisez le confort et le style, et si vous souhaitez vous en tenir à une seule paire de chaussures de loisirs lorsque vous participez à une variété d’activités, les Yeezy RNNR seront parfaites. Ces dernières sont aussi idéales pour les personnes sensibles à la cause écologique, car elles sont constituées exclusivement de matériaux recyclables.

Les Yeezy RNNR : des claquettes, des baskets ou des sandales ?

Alors qu’elles ne sont ni des baskets, ni des sandales, les Yeezy RNNR se rapprochent plus de ces dernières. La forme hybride des Yeezy RNNR leur permet de bénéficier du meilleur des deux mondes. Elles sont aussi faciles à enfiler et à retirer que les claquettes, elles sont également aussi faciles à nettoyer et à recycler.

Par contre, elles offrent une stabilité et une adhérence qui se rapprochent plus de celles des baskets. Quoi qu’il en soit, il ne s’agit certainement pas de claquettes, car elles tiennent les pieds de tous les côtés, contrairement aux claquettes qui laissent les pieds libres à l’arrière.

Yeezy

Chez EDS Store, vous trouverez sans difficulté la paire de Yeezy RNNR idéale pour vous. Pour encore plus de modèle Yeezy, rendez-vous sur notre collection dédiée ! 

La Yeezy Foam Runner présente un look unique, utilisant une tige en mousse d’une seule pièce avec un design poreux, fabriqué à partir d’algues écologiques. Kanye West et adidas ont déchaîné un style de vie sans lacets, arrivant dans de nombreux coloris différents.